Beauté

Bleaching

Nous rendons votre sourire plus rayonnant

Les dents blanches confèrent une impression attrayante et soignée. Elles ont un effet positif sur l'estime de soi, rendent une personne plus joyeuse, ouverte, plus contente. Malheureusement, les dents ne sont pas toutes blanches naturellement, parfois est sont décolorées et moins agréables à voir.

Nous blanchissons vos dents selon une procédure douce et ménageant dans l'espace de 2-3 semaines grâce à notre méthode home-bleaching professionnellement accompagnée pour que vous puissiez afficher un sourire d'un blanc naturel.

Power-Bleaching

Certains sont très impatients d'avoir des dents plus blanches. Nous avons, une fois de plus la solution : Bleaching dans le cabinet dentaire - pour des dents nettement plus blanches après une heure déjà.

Nettoyage des dents au jet de poudre

Pour éliminer les décolorations tenaces, nos hygiénistes dentaires font appel à l'instrument Airflow. Il fonctionne de manière comparable au sablage, sans le sable. Nous utilisons une poudre glycine douce avec divers arômes. Sans en faire l'expérience, vous ne pourrez guère vous imaginer combien le nettoyage des dents peut être agréable. Vous vous sentez frais jusqu'aux pores après, au lieu de ressentir des éraflures pendant trois jours, comme c'était le cas avant.

Bijoux dentaires

Vous aimeriez ajouter encore un petit plus à votre sourire rayonnant ?

Essayez les bijoux dentaires ! La petite pierre, appelée twinkle est collée sur votre dent au moyen d'une matière synthétique transparente, en quelques minutes seulement. Vos dents ne sont pas touchées. La petite pierre ne gêne ni en parlant, ni en mangeant et permet un soin des dents comme d'habitude.

Si, après quelque temps, le bijou dentaire ne vous plaît plus, nous pouvons l'enlever sans endommager la dent.

Pour l'amour de vos dents - appelez-nous, même en cas d'une urgence.
Téléphone 033 748 73 73+

Les cookies facilitent la fourniture de nos services. En utilisant nos services, vous acceptez que nous utilisions des cookies.
En savoir plus Ok